• Mes papiers donnaient à mon professeur il a quelques  jours j'attendais le jour  pour  notre voyage. Qu'est ce qui me restais à faire trouver un nouveau short de bain le mien daté du temps ou j'étais collégien. 

    Je devrais y aller maintenant  vu que demain nous sommes dimanche.  Muni d'un  short et d'un tee shirt trop large pour cacher mes cotes  apparentes je pris mes clés, mon portefeuille ainsi que ma casquette que j'enfonça sur ma tête.

     

    J'espère ne pas rencontrer des gens que je connais le voyage ne durera que six mois après tout.  Pourquoi j'ai accepté de me joindre à ça? 

     

    Je  m'engouffra dans le bus bondé en me tenant à un cercle dans l'allée  regardant un petit enfant lécher sa glace à coté de sa mère. J'ai chaud  je tira un peu sur mon haut le secoua légèrement pour me faire de l'air.

     

    Je descendis du bus devant  l'énorme centre commercial, je retira ma casquette de ma tète et passa une main dans mes cheveux. J'entra dans la galerie marchande et me dirigea vers un magasin de sport.  A peine arrivé dans le rayon que je cherchais je commença à regarder les short de bain.

     

    Un vendeur arriva à ma rencontre en me demandant

     

    -Je peux vous aider? 

    Je me  tourna vers lui  c'est d'un chiant de se faire déranger  mais je n'avais  aucunes idées de ce que je voulais.

     

    Il me regarda tout sourire quoi j'ai quelque chose sur le visage?  Machinalement je passa mes doigts sur ma joue la frottant doucement de mes doigts fins.

     

    -Oui je cherche un short de bain 

     

    -Venez  je vais vous montrer ceux qui sont le plus tendance 

     

    -Ok! 

     

    Je le suivais jusqu'à quelques produits qui me montrai m'attardant des fois sur son profil et sur ses doigts qui touchaient les tissus.  

     

    -Canon

    Je disais cela à haute voix 

    -Je vous demande pardon?  

    Demanda le vendeur 

    -Désolé  je disais canon j'aime beaucoup ce short

    L'art et la manière de se rattraper je devrais faire plus attention. Ou j'ai la tête  je suis d'ordinaire plus concentrer.

     

    Il me regarda intensément pour déterminer ma taille, prit un des cintre et me tendit le short.

     

    -Je pense que ça vous ira 

     

    Je le remercia puis le j'acheta    en sentant bien  le regard du vendeur posé sur moi. Et si je l'attendais jusqu'à sa débauche? Je toussa à cette pensée non ça serait bizarre, je soupira puis rentra chez moi terminer mon sac de voyage.

    Durant le dimanche tout entier  mes pensées divaguèrent pourquoi je devenais instable?   Pour cacher à mes parents ma particularité je n'avais pas de problèmes je refusais leurs rendez vous arrangés encore et encore. Mais est ce que mon envie de mener une vie normale devenais plus forte? 

     

    Le soir venu je refusa de manger et parti me coucher l'estomac se tordant de faim. 

    Je ne pouvais pas dormir peut être que j'étais envieux de partir loin de mes parents. 

     

    Maintenant je suis dans un des avions pour nous conduire en Corée du Sud 

    Notre  professeur nous expliqua que nous serions dans des familles pour nous imprégnez  de leur culture plus facilement. Génial j'écoutais à moitié j'étais trop fatigué mon visage me trahissais de ma nuit je ressemblais à un panda avec mes yeux cernés.

    Il nous donna à chacun une enveloppe orange et nous demanda de regarder le contenu, sur les feuilles étaient marqués toutes les informations que nous aurions besoins sur la famille qui nous hébergeaient.

    Je sortais  les papiers  ne commençant à lire

     

    " Famille Kang  

    artistes 

    3 enfants  

    Ainé de la famille garçon Kang Sky  20 ans 

    Cadet Kang Chansung  17 ans 

    Benjamine  Kang So-ra  6 ans"

     

    J'espère que je ne jouerais pas les baby-sitter j'ai horreur des enfants. Remarque  je ne  sais pas qu'est ce que sait avoir une famille unie. J'en ai que faire je garda contre moi l'enveloppe et m'endormis dans mon fauteuil. 

    On dut faire un change durant ce voyage et on arriva à Séoul au alentour de minuit.  J'espère que cet heure tardive ne sera pas un problème pour la famille qui  m'accueille.  Je récupéra mon bagage, je fus surpris de ne rien comprendre autour de moi  enfin juste quelque mot  comme

    "regardez  le blond il est grand "  Oh il a des cheveux long  ce n'est pas trop? "  C'est un homme?" 

    La mère de la famille Kang  vient à moi tenant contre elle mon nom sur une petite pancarte en carton en me souriant et me parla avec un anglais à approximatif.

    -Bienvenue  Me dit elle avec un charmant sourire.

     

    Son sourire chaleureux fit fondre mon inquiétude  je la suivais jusqu'à sa voiture en jetant un dernier coups d'œil derrière moi ou étaient Edmond et Nina?  Je n'ai pas eu le temps de demander ou ils allaient. Est ce que ça ira pour eux?  On se retrouvera  en classe enfin j'espère.

    J'entra chez eux, la femme m'expliqua que je devrais enlever mes chaussures à chaque fois que je rentrais. Elle me donna donc des chaussons blanc réservé  aux invités.

    Le père de famille ainsi que Chansung et la petite So-ra viens à moi. La petite fille vient enlacer mes jambes je l'a regarda sans savoir quoi faire.

     

    -Oppa!!!!!!! 

     

    Chansung me regarda en souriant 

    -Bonsoir  on sera ensemble en classe ravis de te rencontrer.

    Il me regarda en souriant en me tendant une main que je viens prendre dans la mienne en comptant les enfants. Il était écrit trois enfants non? Ou est l'ainé? 

    Mon regard balayait la pièce à sa recherche.

    -Sky ne sors presque pas de sa chambre  me dit le père 

    Je regarda l'homme  qui me parla dans un anglais parfait avait il étudié à l'étranger? 

     

    Ils  me conduisirent tous à ma chambre 

     

    -On devrait le laisser s'installer   

    Le père sorti et toute la famille le suivi toute? non So-ra resta avec moi avec son lait à  fraise.

    Mais  pourquoi me regardait elle avec tant d'insistante?   Je regarda ma chambre les murs étaient tapissés de gris  un bureau un lit et une armoire. Elle était plutôt simple j'espérais  trouver quelques trucs pour la rendre plus personnel.  Je rangea mes affaires dans mon armoire puis je fis sortir la petite  pour pouvoir me changer et me reposer.

     

    J'étais si fatigué de mon voyage en avion je m'allongea sur mon lit et m'endormis dans un profond sommeil. Profond?  Je ne sais pas  j'entendis une porte s'ouvrir est ce la mienne? Je dois rêver  surement, j'entrouvris mes yeux mes me tourna vers la porte je crus voir l'ombre d'un homme qui me regardait en léchant une sucette. Est ce mon imagination?  

     

    Qui était- ce? 

    La porte  se referma et je me replongea dans mon sommeil.  

       https://www.youtube.com/watch?v=AXT00sWwuTQ


    votre commentaire
  • Ma vie jusqu'à ce jour ou je t'ai rencontré, n'est pas très passionnante.

    Je suis né et j'ai vécu à York en Angleterre. Je  ne suis pas attrayant  mais je ne suis pas repoussant  plutôt un type banal.

     

    Je  possède simplement des traits fins, mes cheveux blond me chatouillent les épaules. Souvent je les attache avec un simple chignons mal fait. Les personnes que je croise chaque jours aime s'attarder sur moi mais j'en ai que faire de leurs commérages.

     

    Je suis juste un élève moyen avec peu d'amis que je peux les compter sur les doigts d'une main.

     

    Aujourd'hui je porte mon uniforme de lycéen j'ai redoublé une classe  je n'ai pas dix sept ans comme tout le monde mais dix huit ans.

     

    -James est ce que vous m'écoutez ?!!!!  

    Me demanda mon professeur de lettre.

    La tête dans les nuages regardant les feuilles des arbres qui bougeaient dans la cours , mon enseignant me sorti de ma rêverie et  mon regard croisa le  sien.

     

    - Oui monsieur...

     

    -Donc je disais n'oubliez pas d'apporter lundi vos papiers pour l'échange interclasse.

     

    Mais qu'est ce qu'il dit? Ah oui le voyage scolaire ça m'était sorti de la tête.

    Je fis tourner entre mes doigts fins mon stylo et lui répondit que je lui fournirais mes documents sans faute demain.

    Je  posais mon crayon sur ma table et laisse mon esprit vagabonder  en me demandant un peu inquiet comment mon voyage chez de parfait inconnu serait.

    Mon coréen est précaire, je ne suis pas le meilleur dans cette matière pourtant je n'avais prit cette langue que pour faire plaisir à mon paternel un linguiste réputé. 

     

    Suis je passionné par les langues? Pas vraiment  mais la curiosité et mon esprit aiguisé mon était transmis par mon géniteur.

    Quand la cloche retenti je rangea ma trousse ainsi que mes feuilles dans mon sac.

    Je me leva de  ma chaise, mit mon sac sur le dos et je me dirige vers la sortie

    Une  main se posa sur mon épaule que ça me surpris je ne l'avais pas vu venir. 

     

    - ça vous dirait de boire un coca en attendant le bus?

    Nous demanda Nina  

    Je regarde Edmond qui remontait ses lunettes de vues sur son nez qui  me barra le chemin pour que je donne une réponse.

    Je répondis à Nina oui  ce qui l'a mit en joie que  je me boucha une oreille. Qu'est ce que les filles peuvent être bruyantes. 

     

    Sorti du lycée  on s'acheta nos boissons puis on discuta sous notre abri- bus de notre journée. 

     

    Mes amis d'enfances étaient les seuls  au courant de mes penchant pour la gente masculine. Si mon père  un jour le découvre je risque de passer mes jours dans un asile ou je serais surement déshérité.

     

    Pour lui je suis son fils unique, son successeur je lui casserait son rêve d'être un jour fier d'avoir des petits enfants. 

    Pourtant ma vie sentimental se résume au néant. J'ai déjà eu plusieurs copines pour faire comme la plupart des personnes de mon âge mais c'était tout.

     Je regarda le profil d'Edmond tout en buvant mon soda.  J'aime en secret mon ami  Edmond  un rouquin  avec sa boucle d'oreille noir  et ses lunettes. J'aime sa façon d'être son sourire mes joues s'empourpraient seules quand celui ci  m'entourait avec   son bras pour le poser sur  mon épaule en me souriant comme à l'instant.

     

    On monta dans le bus tout au fond comme à notre habitude. Le son d'une guitare me donna un long frisson tout le long de ma colonne vertébral  je chercha du regard ou prenait la musique sans savoir d'où cela venait.

     

     Est ce que ce son prévenait de mon imagination?  

     

    Je tiens mon sac fermement contre moi que ça me donna des maux d'estomac.

     

    Mes amis me laissa au prochain arrêt seul au fond du bus  je sentais sur ma nuque un souffle  frais en me tournant je ne vis que mon reflet dans la vitre je n'étais pas effrayé juste incommodé. Qu'est ce que je croyais que mon reflet allais me répondre en me faisant une grimace? 

     

    Je descendis au prochain arrêt,  en rentrant dans la maison bourgeoise de mes parents je n'entendis que mon souffle  je posa mon sac  dans les bras de ma gouvernante qui m'attendais comme à chaque fois.  

    J'aurais préféré que ça soit  ma mère qui m'accueille. Dans cette grande maison je me sentais toujours seul. Un jour j'ai même demandé un chien on me l'a refusé car ma mère en était allergique. Je monta dans ma chambre pour me jeter sur mon lit.

     

    Allongé sur mon lit je me passa ma main sur ma nuque pensant à ce souffle que j'ai ressenti. 

    https://www.youtube.com/watch?v=gOgpdp3lP8M&list=RD7mpZh5JKVDM&index=8


    votre commentaire
  • Attention  cette Histoire peut contenir des termes grossier ou a  caractères sexuelles voir mêmes des scènes. 

    Yaoï 

    Histoire non sims  mais imaginée  par moi :)  Bonne lecture 

     

    C'était  une nuit d'été à Séoul, les gouttes de pluies ruisselées sur la vitre de ma chambre d'hôpital. J'aimais bien entendre le son de la pluie sur le carreau cela me rappelais chez moi  l'Angleterre. C'était un soir de pleine lune et la lumière éclairait la pièce.  Je somnolais ma tête posée sur mon oreiller.

     

    Quand j'entendis un bruit de froissements, mais qui fouille sans mes affaires à une heure aussi tardive? 

    J'ouvrai les yeux  et me tourna dans la direction du souffle.

     

    Je m'asseyais donc sur ma couche et je voyais un homme  pieds nues, il ne portait qu'un bas de pyjama. Cet homme était plutôt bien battit, il avait sur son dos le tatouage d'une croix qui lui descendait jusqu'à ses fesses. 

     

    Je déglutit à cette vue et senti mes joues s'empourprées, l'odeur de son parfum me chatouillait les narines. 

     

    L'intéressé se tourna vers moi, quand nos regards se rencontrèrent deux billes noires me fixèrent. Son visage afficha un léger  sourire avec ses lèvres fines.

     

    Il se leva je le regarda de haut en bas pourquoi je  m'attardais sur lui?  Je remarqua qu'il avait de magnifiques abdos bien dessiné.  Était il un homme ou une apparition divine? 

     

    Je me recroquevilla, ramenant mes jambes contre mon torse tout en restant captivé  par ce type mystérieux.

    Avec une agilité tel un félin il enjamba le bout de mon lit et s'approcha de moi je fus coincé entre le dossier de mon lit et cet individu.

     

    Il mit ses bras de chaque cotés de mon corps, je me retrouva sous son emprise. Je pouvais sentir son souffle chaud et doux  contre mon visage ce qui fit accélérer les battements de mon cœur. Je me sentais  gêné  de le voir si proche de mon visage.

     

    Mes lèvres bougèrent et le son de ma voix se fit entendre  disant 

     

    "Mieux que moi..." 

     

    Le visage fermé de l'homme se détendit et il me sourit tendrement en posant ses lèvres contre les miennes.

     

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique