• Better Than Me : 1

    Attention  cette Histoire peut contenir des termes grossier ou a  caractères sexuelles voir mêmes des scènes. 

    Yaoï 

    Histoire non sims  mais imaginée  par moi :)  Bonne lecture 

     

    C'était  une nuit d'été à Séoul, les gouttes de pluies ruisselées sur la vitre de ma chambre d'hôpital. J'aimais bien entendre le son de la pluie sur le carreau cela me rappelais chez moi  l'Angleterre. C'était un soir de pleine lune et la lumière éclairait la pièce.  Je somnolais ma tête posée sur mon oreiller.

     

    Quand j'entendis un bruit de froissements, mais qui fouille sans mes affaires à une heure aussi tardive? 

    J'ouvrai les yeux  et me tourna dans la direction du souffle.

     

    Je m'asseyais donc sur ma couche et je voyais un homme  pieds nues, il ne portait qu'un bas de pyjama. Cet homme était plutôt bien battit, il avait sur son dos le tatouage d'une croix qui lui descendait jusqu'à ses fesses. 

     

    Je déglutit à cette vue et senti mes joues s'empourprées, l'odeur de son parfum me chatouillait les narines. 

     

    L'intéressé se tourna vers moi, quand nos regards se rencontrèrent deux billes noires me fixèrent. Son visage afficha un léger  sourire avec ses lèvres fines.

     

    Il se leva je le regarda de haut en bas pourquoi je  m'attardais sur lui?  Je remarqua qu'il avait de magnifiques abdos bien dessiné.  Était il un homme ou une apparition divine? 

     

    Je me recroquevilla, ramenant mes jambes contre mon torse tout en restant captivé  par ce type mystérieux.

    Avec une agilité tel un félin il enjamba le bout de mon lit et s'approcha de moi je fus coincé entre le dossier de mon lit et cet individu.

     

    Il mit ses bras de chaque cotés de mon corps, je me retrouva sous son emprise. Je pouvais sentir son souffle chaud et doux  contre mon visage ce qui fit accélérer les battements de mon cœur. Je me sentais  gêné  de le voir si proche de mon visage.

     

    Mes lèvres bougèrent et le son de ma voix se fit entendre  disant 

     

    "Mieux que moi..." 

     

    Le visage fermé de l'homme se détendit et il me sourit tendrement en posant ses lèvres contre les miennes.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:24

    Venant de te donner mon avis sen mp sur fb je te laisse quand même un petit mot sur ton blog, car je sais que ça fait toujours plaisir :) 

    C'est un bon début, j'aime bien l'ambiance de ce prologue. J'ai hâte d'en savoir un peu plus :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :