• Better Than me 3

    Mes papiers donnaient à mon professeur il a quelques  jours j'attendais le jour  pour  notre voyage. Qu'est ce qui me restais à faire trouver un nouveau short de bain le mien daté du temps ou j'étais collégien. 

    Je devrais y aller maintenant  vu que demain nous sommes dimanche.  Muni d'un  short et d'un tee shirt trop large pour cacher mes cotes  apparentes je pris mes clés, mon portefeuille ainsi que ma casquette que j'enfonça sur ma tête.

     

    J'espère ne pas rencontrer des gens que je connais le voyage ne durera que six mois après tout.  Pourquoi j'ai accepté de me joindre à ça? 

     

    Je  m'engouffra dans le bus bondé en me tenant à un cercle dans l'allée  regardant un petit enfant lécher sa glace à coté de sa mère. J'ai chaud  je tira un peu sur mon haut le secoua légèrement pour me faire de l'air.

     

    Je descendis du bus devant  l'énorme centre commercial, je retira ma casquette de ma tète et passa une main dans mes cheveux. J'entra dans la galerie marchande et me dirigea vers un magasin de sport.  A peine arrivé dans le rayon que je cherchais je commença à regarder les short de bain.

     

    Un vendeur arriva à ma rencontre en me demandant

     

    -Je peux vous aider? 

    Je me  tourna vers lui  c'est d'un chiant de se faire déranger  mais je n'avais  aucunes idées de ce que je voulais.

     

    Il me regarda tout sourire quoi j'ai quelque chose sur le visage?  Machinalement je passa mes doigts sur ma joue la frottant doucement de mes doigts fins.

     

    -Oui je cherche un short de bain 

     

    -Venez  je vais vous montrer ceux qui sont le plus tendance 

     

    -Ok! 

     

    Je le suivais jusqu'à quelques produits qui me montrai m'attardant des fois sur son profil et sur ses doigts qui touchaient les tissus.  

     

    -Canon

    Je disais cela à haute voix 

    -Je vous demande pardon?  

    Demanda le vendeur 

    -Désolé  je disais canon j'aime beaucoup ce short

    L'art et la manière de se rattraper je devrais faire plus attention. Ou j'ai la tête  je suis d'ordinaire plus concentrer.

     

    Il me regarda intensément pour déterminer ma taille, prit un des cintre et me tendit le short.

     

    -Je pense que ça vous ira 

     

    Je le remercia puis le j'acheta    en sentant bien  le regard du vendeur posé sur moi. Et si je l'attendais jusqu'à sa débauche? Je toussa à cette pensée non ça serait bizarre, je soupira puis rentra chez moi terminer mon sac de voyage.

    Durant le dimanche tout entier  mes pensées divaguèrent pourquoi je devenais instable?   Pour cacher à mes parents ma particularité je n'avais pas de problèmes je refusais leurs rendez vous arrangés encore et encore. Mais est ce que mon envie de mener une vie normale devenais plus forte? 

     

    Le soir venu je refusa de manger et parti me coucher l'estomac se tordant de faim. 

    Je ne pouvais pas dormir peut être que j'étais envieux de partir loin de mes parents. 

     

    Maintenant je suis dans un des avions pour nous conduire en Corée du Sud 

    Notre  professeur nous expliqua que nous serions dans des familles pour nous imprégnez  de leur culture plus facilement. Génial j'écoutais à moitié j'étais trop fatigué mon visage me trahissais de ma nuit je ressemblais à un panda avec mes yeux cernés.

    Il nous donna à chacun une enveloppe orange et nous demanda de regarder le contenu, sur les feuilles étaient marqués toutes les informations que nous aurions besoins sur la famille qui nous hébergeaient.

    Je sortais  les papiers  ne commençant à lire

     

    " Famille Kang  

    artistes 

    3 enfants  

    Ainé de la famille garçon Kang Sky  20 ans 

    Cadet Kang Chansung  17 ans 

    Benjamine  Kang So-ra  6 ans"

     

    J'espère que je ne jouerais pas les baby-sitter j'ai horreur des enfants. Remarque  je ne  sais pas qu'est ce que sait avoir une famille unie. J'en ai que faire je garda contre moi l'enveloppe et m'endormis dans mon fauteuil. 

    On dut faire un change durant ce voyage et on arriva à Séoul au alentour de minuit.  J'espère que cet heure tardive ne sera pas un problème pour la famille qui  m'accueille.  Je récupéra mon bagage, je fus surpris de ne rien comprendre autour de moi  enfin juste quelque mot  comme

    "regardez  le blond il est grand "  Oh il a des cheveux long  ce n'est pas trop? "  C'est un homme?" 

    La mère de la famille Kang  vient à moi tenant contre elle mon nom sur une petite pancarte en carton en me souriant et me parla avec un anglais à approximatif.

    -Bienvenue  Me dit elle avec un charmant sourire.

     

    Son sourire chaleureux fit fondre mon inquiétude  je la suivais jusqu'à sa voiture en jetant un dernier coups d'œil derrière moi ou étaient Edmond et Nina?  Je n'ai pas eu le temps de demander ou ils allaient. Est ce que ça ira pour eux?  On se retrouvera  en classe enfin j'espère.

    J'entra chez eux, la femme m'expliqua que je devrais enlever mes chaussures à chaque fois que je rentrais. Elle me donna donc des chaussons blanc réservé  aux invités.

    Le père de famille ainsi que Chansung et la petite So-ra viens à moi. La petite fille vient enlacer mes jambes je l'a regarda sans savoir quoi faire.

     

    -Oppa!!!!!!! 

     

    Chansung me regarda en souriant 

    -Bonsoir  on sera ensemble en classe ravis de te rencontrer.

    Il me regarda en souriant en me tendant une main que je viens prendre dans la mienne en comptant les enfants. Il était écrit trois enfants non? Ou est l'ainé? 

    Mon regard balayait la pièce à sa recherche.

    -Sky ne sors presque pas de sa chambre  me dit le père 

    Je regarda l'homme  qui me parla dans un anglais parfait avait il étudié à l'étranger? 

     

    Ils  me conduisirent tous à ma chambre 

     

    -On devrait le laisser s'installer   

    Le père sorti et toute la famille le suivi toute? non So-ra resta avec moi avec son lait à  fraise.

    Mais  pourquoi me regardait elle avec tant d'insistante?   Je regarda ma chambre les murs étaient tapissés de gris  un bureau un lit et une armoire. Elle était plutôt simple j'espérais  trouver quelques trucs pour la rendre plus personnel.  Je rangea mes affaires dans mon armoire puis je fis sortir la petite  pour pouvoir me changer et me reposer.

     

    J'étais si fatigué de mon voyage en avion je m'allongea sur mon lit et m'endormis dans un profond sommeil. Profond?  Je ne sais pas  j'entendis une porte s'ouvrir est ce la mienne? Je dois rêver  surement, j'entrouvris mes yeux mes me tourna vers la porte je crus voir l'ombre d'un homme qui me regardait en léchant une sucette. Est ce mon imagination?  

     

    Qui était- ce? 

    La porte  se referma et je me replongea dans mon sommeil.  

       https://www.youtube.com/watch?v=AXT00sWwuTQ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :